Passer au contenu principal

Votre navigateur n’est malheureusement pas entièrement pris en charge. Si vous avez la possibilité de le faire, veuillez passer à une version plus récente ou utiliser Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Google Chrome, ou Safari 14 ou plus récent. Si vous n’y parvenez pas et que vous avez besoin d’aide, veuillez nous faire part de vos commentaires.

Nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos commentaires sur cette nouvelle expérience.Faites-nous part de votre opinion(S’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Elsevier
Publier avec nous
Connect

Anaïs nous parle de son compte Instagram et de ses 2 passions

13 mars 2018

Par Génération Elsevier

Présente toi rapidement Anaïs, 26ans. Je suis diplômée depuis juin 2016. J’ai un parcours un peu particulier, je suis d’Aix-en-Provence mais je suis partie faire mes études d’infirmière en Belgique et maintenant je travaille sur Paris, plus précisément en service de réanimation chir cardio-vasculaire

Infirmière et photo Infirmière et photo

Pourquoi as-tu lancé ton compte Instagram ? J’ai créé mon compte le jour où j’ai quitté le sud pour intégré mon école Belge, c’était histoire de partager ma petite vie d’étudiante.

Quel est le but de ce compte ? Le partage.

Ça te prend beaucoup de temps ? Oui assez, j’aime que les choses soient bien faite et par la même occasion je prends le temps de répondre à chaque email.

Comment tu sélectionnes les photos que tu mets sur insta ? Je fais en sorte qu’elles soient en adéquation avec mes petits articles.

Tu reçois quoi comme type de commentaire ? Je reçois beaucoup de questions vis à vis de mes études en Belgique mais également des messages d’encouragement pour continuer à partager mon quotidien.

Quelle est la meilleure qualité d’un infirmier selon toi ? La patience !

Quelles sont tes passions dans la vie ? A côté de ça je suis photographe, ce qui me prend énormément de temps, j’aime m’entourer de mon équipe. Durant mes shooting je suis accompagné de ma bookeuse, une maquilleuse et si possible d’une styliste. Je pense que dans ce métier il est très important d’avoir un échappatoire, quelque chose qui nous permet de souffler et de prendre une grande bouffée d’oxygène. Il ne faut en aucun cas laisser de côté ses loisirs…

Pour Suivre Anais sur Instagram -> goo.gl/DthpQe(S’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Pour nous suivre sur Instagram-> goo.gl/bMlRdJ(S’ouvre dans une nouvelle fenêtre)